Bon je retourne sur le 15-18 , j´ai pas encore l´habitude de ce forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 12:35:42
mdr sur mon topic je fais de la pub pour qu´ils viennent ici !
Houpa
Niveau 10
31 août 2004 à 12:35:53
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 12:36:02
Prochain Message : Le top départ^^
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 12:36:21
Ptdr!
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 12:36:34
Arme_Rubis_One Posté le 31 août 2004 à 12:35:42 mdr sur mon topic je fais de la pub pour qu´ils viennent ici !
mdr le comble
Houpa
Niveau 10
31 août 2004 à 12:36:43
Ca m´énerve ce jeu,je vais discuter pendant que vous dites des numéros ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 12:36:58
gollum @+ !
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 12:37:14
TOP CHRONO ! entrte 1 et 10 000
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 12:37:18
Ouais moi aussi ça m´enerve Houpa ^^
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 12:37:20
5000
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 12:37:24
moi je discute en même temps que je dis des numéros !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 12:37:36
7500
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 12:37:45
+ de 5000
Houpa
Niveau 10
31 août 2004 à 12:37:46
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 12:37:52
2500
ARMERUBIS
Niveau 10
31 août 2004 à 12:37:59
+ de 7500
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2004 à 12:38:05
9000
_zell_
Niveau 10
31 août 2004 à 12:38:06
7800
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm