Arme_Rubis_One Posté le 31 août 2004 à 12:30:43
Houpa Posté le 31 août 2004 à 12:30:03
Euh ils ont l´appel,le topic d´aide,le topic minuit pile,et plien d´autre ^^
heu le topic HS , le topi du mod , le topic HS , le topic HS , le topic d´aide et encore pleins de topics HS !
T´ne oublie plein :
le topic blabla 1
le topic blabla 2
le topic blabla 3
. .693