coucoucoup du lapin
Il ne reste plus autant de monde que hier soir 3h lol ^^
Salut tout le monde !
Salut Yeah_man !
Tout le monde va bien ?
Salut Bakura !
Attendez 2sec je suis occupé là
ca va ? ( j adore ce smiley ^^)
coucou tt le monde ! ! ça va? je vais bien.....
Yeah man :
Top-Smiley
1- 2- 3-
et toi?
Yo Indis !
je vais bien tout va bien
Je vais bien Merci tout le monde !
Vous voulez un quizz FF7 ?
Ouai mais après moi putain msn il bug (
moi alors c est
Putain de merde je rate même mes smileys
encore?! bon ben on peut faire un quizz débile ff7?
c´ai mwa
http://img63.exs.cx/my.ph.php?loc=img63&image=remoi.jpg