=§> Quel talent utilise le plus de MP entre grand garde et vent blanc ?
Indis
Niveau 9
31 août 2004 à 11:27:36
pour t´es trop vieux capelle ? tu as quel age?
moi j´en ai 17 et demi alors......
hanjy59
Niveau 10
31 août 2004 à 11:27:45
grand garde
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:28:04
Moi 14 ! je suis torp jeunnnnne
capelle3313
Niveau 10
31 août 2004 à 11:28:18
Bon on se ressaisit, c´est le bel âge
hanjy59
Niveau 10
31 août 2004 à 11:28:26
capelle a eu 20 ans hier
c´était la fête, on a fait péter le champomy et tout ^^
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 11:28:32
je suis perdu moi !
---[-Mage-]---
Niveau 9
31 août 2004 à 11:28:34
je suis perdu moi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:28:37
capelle3313 Posté le 31 août 2004 à 11:28:18 Bon on se ressaisit, c´est le bel âge
C´est l´âge de raison x 2 ^^
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 11:29:07
O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:29:07
C´était Grand Garde !
capelle3313
Niveau 10
31 août 2004 à 11:29:11
Champony et tout, il avait les joues reouges le hanjy, il chantait
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:29:37
Des joues rouges ? ?
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 11:29:46
Moi z´est 12 1/2 et le 2 janvier j´ai 13 ans
Indis
Niveau 9
31 août 2004 à 11:29:46
bah 20 ans c´est géniallllllllllll ! !!!!! j´adore les gens plus vieux que moi , au moins ils comprennent l´art des études
capelle3313
Niveau 10
31 août 2004 à 11:29:49
Acro le philosophe refoulé.
Mr[kirua]
Niveau 6
31 août 2004 à 11:30:05
moi j ai bientot 14
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:30:13
Prochain Message : La vrai question à laquelle tlm répond
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm