le pseudo moaof[hganjy] est recemment équipé des 30s, de la climatisation, des airbags automatiques, d´une peinture métallisée et d´un intèrieur cuir
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:18:07
Qui veut jouer ? Indis ? Hanjy ? Baku ? Yeah ?
---[-Mage-]---
Niveau 9
31 août 2004 à 11:18:14
Acro-De-FF7 Putai la frime grave
Indis
Niveau 9
31 août 2004 à 11:18:29
ok pour ton jeu mon hibooooouuuuuuuuuuu !
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 11:18:34
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:18:37
hanjy Posté le 31 août 2004 à 11:17:59 le pseudo moaof[hganjy] est recemment équipé des 30s, de la climatisation, des airbags automatiques, d´une peinture métallisée et d´un intèrieur cuir
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 11:18:52
Moi moi ze ve !
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 11:19:19
bon, on commence?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:19:27
C´est partit
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 11:19:43
Acro-De-FF7 Posté le 31 août 2004 à 11:18:37 hanjy Posté le 31 août 2004 à 11:17:59 le pseudo moaof[hganjy] est recemment équipé des 30s, de la climatisation, des airbags automatiques, d´une peinture métallisée et d´un intèrieur cuir
Putain acro
capelle3313
Niveau 10
31 août 2004 à 11:20:00
Toujours à poster n´importe quoi notre Hanjy national.
hanjy59
Niveau 10
31 août 2004 à 11:20:40
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:20:48
Salut Capelle Le Rebelle Qui renvoie des poubelles Et qui roule des pelles !
---[-Mage-]---
Niveau 9
31 août 2004 à 11:20:50
Allez j´ai bientôt plus de message avec ce pseudo !
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 11:20:52
prêt
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 11:21:18
Lol acro salut capelle !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:21:31
§> Qui de Aps ou Rapps à le moins de hp ?
Indis
Niveau 9
31 août 2004 à 11:21:33
hanjy59
Niveau 10
31 août 2004 à 11:21:46
aps
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:22:29
C´était Aps !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm