Attends je te fait la liste de mes smileys préférer acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:44:24
Au fait bakura je cris que c´est 145.000 avant minuti et 146.000 après minuit ^_^!
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 11:44:48
On arrivera à les faire les 2 messae acro t´inkiet !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:45:28
bakura321 Posté le 31 août 2004 à 11:44:48 On arrivera à les faire les 2 messae acro t´inkiet !
?
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 11:45:31
Ouai aacro mais moi je dit que l´on fera 200 000. message à ton topic avant lundi prochain !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:45:59
bakura321 Posté le 31 août 2004 à 11:45:31 Ouai aacro mais moi je dit que l´on fera 200 000. message à ton topic avant lundi prochain !
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 11:46:22
Non pas les 2 les 2.000
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:46:47
Ben faut arriver ) 145.000 avant minuit !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2004 à 11:46:51
Acro-De-FF7 Posté le 31 août 2004 à 11:43:15 Quasi pareil
--> héhé tu sais bien que sur Msn j´utilise souvent les 2 premiers smileys
Acro-De-FF7 Posté le 31 août 2004 à 11:43:51 Lazzuli :fd: Ca va ?
--> Ouaip toujours aussi happy et Et toi?
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 11:47:01
Ptdr il croit que c´est si façile oO
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 11:47:05
Acro-De-FF7 Posté le 31 août 2004 à 11:45:59 bakura321 Posté le 31 août 2004 à 11:45:31 Ouai aacro mais moi je dit que l´on fera 200 000. message à ton topic avant lundi prochain !
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Ben je pense que l´on peut le faire quand même !
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:47:56
C´est pas facile bakura
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 11:48:06
Hell la confiance ben moi je l´ait imagine on y arrive
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 11:48:37
Au fait je part vers 3h de l´aprem je crois aujourd´hui.
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 11:49:08
Mais bon ca ira vite !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2004 à 11:49:19
Héhé Hell j´écoute encore Le rapt!!! J´adore
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:49:51
MDr Lazzu
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 11:49:53
Et vous etes partit
On fait un pti pile ou face acro ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:50:21
Ca serait bien si il y avait un Sk today
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:50:58
Bakura Ya que toi qui joue ? >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm