capelle3313 Posté le 31 août 2004 à 11:22:57 Pourquoi ces rimes acro
Pour rire
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:24:00
bakura321 Posté le 31 août 2004 à 11:22:58 Je sais pas ki c´est ces 2 aps rapps !
Donc uen chance sur 2 de gagner
Squall1976
Niveau 3
31 août 2004 à 11:24:04
Ah d´accord ^^
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 11:24:07
Le jeu décoiffant et lancé !
Acro : 2 capelle : 1.
Indis
Niveau 9
31 août 2004 à 11:24:18
rire ça fait sourir et non pas mourire , ça empire
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:24:30
YEah ? Indis ? Vous jouez pas ?
Mr[kirua]
Niveau 6
31 août 2004 à 11:24:44
c est trop aps vrai ce que tu dis acro
Indis
Niveau 9
31 août 2004 à 11:24:58
rire ça fait sourire et non mourir , ça empire
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 11:25:16
indis? ? ??
capelle3313
Niveau 10
31 août 2004 à 11:25:38
Argh mon pseudo affiche 20 ans . .. Je suis trop vieux
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 11:25:49
Yo cool ton pti poême Indis !
hanjy59
Niveau 10
31 août 2004 à 11:25:51
c´est quoi ces rimes pourries?? -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:25:51
Indis Posté le 31 août 2004 à 11:24:18 rire ça fait sourir et non pas mourire , ça empire
!
Indis
Niveau 9
31 août 2004 à 11:26:07
acro?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:26:22
Prochain Message : La question ^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
31 août 2004 à 11:26:32
Cappelle va à la source de jeuxvideo.com est prends de l´eau de jeunesse pou rependre ton age !
bakura321
Niveau 10
31 août 2004 à 11:26:43
Lol j´ai pas raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm