-Je suis un système -Je ne suis pas la matéria ni la magie -Je suis dans tout les FF -Je ne suis pas l´élément
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:06:50
^^
tyrion
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:07:07
sauvegarde
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:07:22
attaque
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:07:35
non la sauvegarde n´est pas un systeme
tyrion
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:07:47
bizzard comme question . .. systeme . ..
tyrion
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:07:59
euh, c quoi un systeme alors ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:08:52
Quizz-Tournament 7ème édition.Qui l´emportera?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FINALE¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
------>Hellmaster 9 points
------>Tyrion 7 points(Bonus 10 secondes.)
Le point ne va a personne
tyrion
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:08:59
peu importe prochaine question
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:09:59
-Je suis une invocation -On m´obtient dans le meme endroit qu´apocalypse -Je ne suis pas de feu -Je ne suis pas Invocation maitre
tyrion
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:10:09
typhon
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:10:21
typhon
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:11:01
lol 8 VS 8 pts
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:11:02
Quizz-Tournament 7ème édition.Qui l´emportera?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FINALE¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
------>Hellmaster 8 points
------>Tyrion 8 points(Bonus 10 secondes.)
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:11:56
-Je suis bleu -Je suis une matéria -Je suis perdue quand on ne m´a pas -Je suis fait pour supleer
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:12:31
coupure supplémentaire?
tyrion
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:12:43
el.base
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:12:51
oui attendons 5 seconde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm