coupure suppl elle est perdu dans le grand glacier!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:15:02
-Je suis un boss -J´ai un talent de l´ennemi -Je ne suis pas un jenova -Je n´est pas trine
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:15:05
^^
tyrion
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:15:17
arme ultime
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:15:55
arme ultime???
tyrion
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:16:17
eclat d´ombre arme ultime
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:17:04
lol on avait compris lol:
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:17:27
Quizz-Tournament 7ème édition.Qui l´emportera?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FINALE¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
------>Hellmaster 8 points
------>Tyrion 8 points(Bonus 10 secondes.)
Maintenant une reponse vaut 2 points
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:17:40
acro???
pilote-infernal
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:18:34
je ss la ki c ki gagne ?
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:18:45
lol je t´avé pô vu
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:18:47
-Je suis un objet clé -Je ne suis pas la harpe terrestre -Je permet de ne pas glisser -Je m´obtient peu apres avoir vu elena
tyrion
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:20:02
siflet ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:20:31
non
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:20:43
je sais...pas
tyrion
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:20:50
moi non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm