moi allé je veux joué il est superbe ton topic pilote infernal!
pilote-infernal
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:40:23
lol c le tien
pilote-infernal
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:41:54
kelle est la date et le lieu de naissance de sephiroth
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:42:33
euh jen sais rien tu veux pas faire 4 propositions
pilote-infernal
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:43:37
pas kestion lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:43:55
c trop dure^^
pilote-infernal
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:44:35
lol pas pour tout le monde
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:45:11
lol salut!!! ^^
pilote-infernal
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:45:51
bon je reponds a ta kestion sephiroth on c pas ou il est né ni a kel date lol ct une kestion piege
pilote-infernal
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:46:32
helmaster ojourd ´hui c moi ki prends la place de accro
pilote-infernal
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:48:02
otre kestion ou se trouve ombrelle
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:49:56
j´en sais rien
pilote-infernal
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:50:25
et toi helmaster
pilote-infernal
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:51:00
sa y est je t collé accro ?
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:51:17
lol euh au gold sauccer???^^
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:52:13
au speed square???^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm