ouais moi aussi acro je m´inscrit pour demain enfin si tu veux bien...
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:08:55
oh mon amour t encore la?helen?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:16:24
putin repojnds stp
Sheryl
Niveau 9
26 décembre 2003 à 20:35:27
acro t tj là?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:36:58
oui ma chérie jai a te parler
Sheryl
Niveau 9
26 décembre 2003 à 20:39:15
ben vasy je t´écoute
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:39:47
-Je suis desolé de te dire sa comme ca mais... Le jeu FF6 est en anglais!
Sheryl
Niveau 9
26 décembre 2003 à 20:42:07
ben c pas grâve mon pti cheri jparle l´anglais couramment. ya aucun probleme si tu veux tj me le filer
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:42:57
coool putin jai eu peur jai plus qua acheté lenveloppe et te lenvoyer avec un pti mot
Sheryl
Niveau 9
26 décembre 2003 à 20:43:44
oh c´est trop gentil mon cheri... serieu t´es trop sympa... jte repondrai en t´envoyant la photo
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:44:22
oui et pour la foto je pourrai pas te lenvoyer tt de suite car je nen ai pas encore tu tinscris pour demain? tu seras la?
Sheryl
Niveau 9
26 décembre 2003 à 20:46:20
oui je serai là.c´est pas grave pour la foto bon mon ptit amour jdois te laisser bisous et à demain ta ptite sheryl
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:46:58
de rien^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm