-Je suis un objet clé -Je ne suis pas la harpe terrestre -Je permet de ne pas glisser -Je m´obtient peu apres avoir vu elena -un petit me le donne
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:21:52
lol
pilote-infernal
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:22:24
je vois pas de koi il parle
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:22:28
-Je suis un objet clé -Je ne suis pas la harpe terrestre -Je permet de ne pas glisser -Je m´obtient peu apres avoir vu elena -un petit me le donne -Je m´utilise pour aller au glacier
tyrion
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:22:40
place a neige
tyrion
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:22:51
snowboard
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:23:02
bravo tyrion
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:23:13
je ne sais toujours pas.
tyrion
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:23:15
yeeeeeeeeeeeSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssssssss
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:23:48
Quizz-Tournament 7ème édition.Qui l´emportera?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FINALE¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
------>Hellmaster 6 points
------>Tyrion 10 points(Bonus 10 secondes.)
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:24:03
lol le surf ah yes cé vrai je l´avé oublié celui-la lol bien joué tyrion
pilote-infernal
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:24:51
je me disé de koi il parle
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:25:07
-Je suis vert -Je suis connu de mideel -Clad y va une fois -Je suis éternelle
tyrion
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:25:18
riviere de la vie
pilote-infernal
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:25:52
t rapide
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:25:54
rivière de la vie
tyrion
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:26:31
je suis connu de mideel jme suis dit, ya quoi a mideel et c bon
aragorn1987
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:26:40
bravo tyrion ta gagné
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:26:45
Quizz-Tournament 7ème édition.Qui l´emportera?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FINALE¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
------>Hellmaster 4 points
------>Tyrion 12 points Gagnant du Quizz-Tournament 7ème édition
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm