Arme rubis one je comprends pas trop ton adresse e-mail
--Acro--
Niveau 10
27 août 2004 à 15:02:19
Aux 5 pardon
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 15:02:27
Au 5 ^^ Bon moi je pars dans 10mn à peu prés.
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 15:02:32
on va leur mettre la pattée maniac
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 15:02:43
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:03:04
Boss : pas plsu de 2 par équipe
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:03:12
que la puissance de Lu Bu soit avec nous !
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 15:03:20
C´était pas 3 boss ?
bakura321
Niveau 10
27 août 2004 à 15:03:20
Allé les gars même si je comprends pas il y à des équipe ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:03:37
=> Prochain emssage : la question
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 15:03:41
exactement Bakura
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 15:03:50
Euh Acro pardon ! C´était 3 !
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 15:04:23
Euh Acro pardon ! C´était 3 !
--Acro--
Niveau 10
27 août 2004 à 15:04:43
J´attend houpa un peu
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 15:05:03
Ben la il est la non?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:05:12
=> De quelle couleur est le météore ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:05:19
rouge
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 15:05:19
vert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm