Choix Crucial ! Tu peux joué tactique, ou comme tu veux ! Qui décides-tu de sauvé Boss ?
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 15:26:28
Bah ben moi j´yv ais @++
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:27:07
je sauve pilote et maniac comme ça hell viens avec moi !
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 15:27:32
moi j´men vais
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 15:27:35
lol c une finale donc ya pas dekipe
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:27:37
Hell veux tu venir avec moi ( t´as pas vraiment le choix ) ?
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 15:27:45
Mdr y´a pas d´équipe en finale
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:27:49
Attend Boss, La finale est individuelle
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:28:06
si il y a pas d´équipe je sauve hell !
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 15:28:39
mdr lol boss tu vas perdre et ce sera bien fé eyh
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:28:43
je sauve hell !
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 15:28:45
Tiens voila un gros bisou de ma part : SMACKKKKKKKKKKKKKK
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:28:48
=> Sk´s Quizz !
1- Hellmaster 2- Boss ¨ Pilote, c´est la règle, tu l´a accepté, la décision, est sans appel !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:29:09
pilote-infernal Posté le 27 août 2004 à 15:28:39 mdr lol boss tu vas perdre et ce sera bien fé eyh
à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire !
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 15:29:11
boss va perdre euh
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 15:29:27
M´ici Boss ^-^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:29:33
hell !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:29:49
Belle phrase boss^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:30:24
=> Sk´s Quizz !
1- Hellmaster 2- Boss
Prochain message : la question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm