Oua trop mortel comment tu sais que j´ai les yeux vert bleu !
--Acro--
Niveau 10
27 août 2004 à 15:08:30
Prochain message : la question
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:08:53
la question était pour moi !
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 15:09:01
allesz pilote on se revfeille!
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:09:15
Attendez hell a un prob^^
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 15:09:28
Ok.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:09:29
oki !
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 15:09:34
ya pas ke hell
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:10:07
Hey max tu peux te conecter sur msn stp
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 15:10:14
Oui moi aussi. ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:10:37
Attendez il va revenir, on atetnd que le ramage parte
Houpa
Niveau 10
27 août 2004 à 15:10:50
Lol je sais ce que tu va lui dire Acro ^^ ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:10:51
oki
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 15:11:00
moi sa rame depuis le debut
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 15:11:03
Re ^^
bakura321
Niveau 10
27 août 2004 à 15:11:18
Bon je suis perdu moi
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 15:11:26
on est l´equipe des rameurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm