non mais cette nuit j´ai fait un reve il ya vait l´arme rubis elle sortait 2 mais avec 3 tentacules/griffes c´est pour ça !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:39:47
Bizarre tes rêves !
Prochain message : la question
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:39:58
trop ! lp)
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:41:10
=> Normalement, la larme de quelle invocation est censé regénéré un perso ?
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 15:41:23
Phénix ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:41:23
phenix
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 15:41:23
phenix
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:41:44
Phoenix ( sun )
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:41:50
Tous les 3 en meêm temps
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 15:41:58
23 23 23 allez +++ les gars
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 15:42:34
bizarre kan je coupe msn sa bug plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:42:45
=> Sk´s Quizz !
1- Hellmaster : 3 2- Boss : Manche du Solo
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:43:18
Boss tu connais la règle de la manche du solo ?
Silverdragoon92
Niveau 10
27 août 2004 à 15:43:37
Hop, je joue
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:43:48
oui 5 question et je dois y répondre !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:44:10
avant que tu pose la suivante !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:44:34
Silver C´est la finale là, attend un peu
Boss Si tu répond avant que l´autreq uestion sois posée c bon !
A ton top chrono je commence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm