Je part pour mario sunshine je vais sur le forum de mario @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:20:00
Boss a joué pendant au moins 2h alors je ne vais pas le laiser tomebr comem une merde
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 15:20:08
Il est où Rubisbis?
--Acro--
Niveau 10
27 août 2004 à 15:20:12
++ baku
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 15:20:19
ben tu px acro mdr
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2004 à 15:20:24
Clair, masi bon, faut savoir où il traîne . ..
pilote-infernal
Niveau 10
27 août 2004 à 15:21:07
lol oui
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 août 2004 à 15:21:11
re !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 août 2004 à 15:21:18
Je suis pas un batard ^^
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 15:21:28
ouais... Rubisbis, Rubibis ( fait comme si il appellait un chien) mon toutou, Rubibis...
--Acro--
Niveau 10
27 août 2004 à 15:21:30
re boss
maniac2
Niveau 10
27 août 2004 à 15:21:46
bah tien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm