Vive Shaka ! Et Ikki le plus fort des chevaliers de Bronze !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 14:59:29
Comment tu veux commencer un quziz à si peu
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 août 2004 à 14:59:30
maniac2
Niveau 10
25 août 2004 à 14:59:44
on est peu?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 15:00:02
On est pas assez en tout cas
Manaic Houpa Hell
. ..
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 15:00:02
Il aurait du appeler ça:
Saint Ikki ou Saint Shaka !
Parce que Saint Seiya ! Ca resemble à Seiyar et c´est pas le plus fort ! ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 août 2004 à 15:00:15
bon je m´inscrit
maniac2
Niveau 10
25 août 2004 à 15:00:16
a
aragorn1987
Niveau 10
25 août 2004 à 15:00:51
D´après Hell on va faire un Quizz Tournament, c´est vrai ?
SakuSaku
Niveau 10
25 août 2004 à 15:01:19
Shiryu ^^^
Hellmaster92
Niveau 10
25 août 2004 à 15:01:41
Quizz tournament powaaa ^^ qui est inscrit ? :p
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 15:01:58
Oui Shyriu est fort aussi ! Le 13 c´est quand déjà ? Maison du taureau ou quoi ?
aragorn1987
Niveau 10
25 août 2004 à 15:02:03
Moi
maniac2
Niveau 10
25 août 2004 à 15:02:03
en quelque sorte. Acro pose une uqestion, le premier qui a 3 points est sauvé, il sauve quelqu´un d´autre qui sauve quelqu´un d´autre ainsi de suite... le dernier a etre sauvé est et sa jusqu´a la finale
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 15:02:05
Hell Aragorn Houpa Lazzu Maniac Boss boss boss
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 15:02:33
Moi je veut bien m´inscrire même si j´ai aucune chance ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm