Excusez-moi pour le flood et les insultes la dernière fois ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 15:06:53
Hell Lazzu Houpa Maniac Omega Aragorn
Aller boss si tu t´inscrit c bon
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 15:07:08
Vive Shakaaaaa !
SakuSaku
Niveau 10
25 août 2004 à 15:07:09
Y´a Saint Seiya episode G qui sort bientôt en plus
dragonblad92
Niveau 7
25 août 2004 à 15:07:18
Eh oh acro-de-ff7 je m´inscrit s´il te plait
maniac2
Niveau 10
25 août 2004 à 15:07:28
. .. Boss...
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 15:07:40
Ca je sias pas Saku!
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 15:07:48
Hell Lazzu Houpa Maniac Omega Aragorn Ryle Dragon
Boss ? ??
Ryle87
Niveau 10
25 août 2004 à 15:07:50
tous le monde
maniac2
Niveau 10
25 août 2004 à 15:08:24
ba tu voit Acro avec dragonblade ont peut commecner efin je coirs
dragonblad92
Niveau 7
25 août 2004 à 15:08:24
Merci
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 15:08:28
Je préfère Camus à Shaka
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 15:08:40
Nan mais sans boss yaura moin de fort !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 août 2004 à 15:08:50
Quziz Tournament
1ère manche : Je psoe 30 questions, Les 5 meilleurs à la fin poursuivent le jeu
Chocobodor
Niveau 19
25 août 2004 à 15:09:00
Tout le monde qui se ramène
maniac2
Niveau 10
25 août 2004 à 15:09:05
bon boss repond la tu t´inscrit ou non. Faudrait commencer un jour
SakuSaku
Niveau 10
25 août 2004 à 15:09:06
Houpa Posté le 25 août 2004 à 15:07:40 Ca je sias pas Saku!
Moi je sais
Houpa
Niveau 10
25 août 2004 à 15:09:11
Choco Shaka est plus fort. -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm