=> PAs de question ?
Non
non ya un quizz!
Je peux pas je télécharge ^^
Oui
=> Dans quelel vilel commence-t-on le jeu ?
Ouais , je suis premier sur ce coup la
1 point m´sieur l´agent
aps
Midgar
midgar
Houpa Posté le 25 août 2004 à 15:21:59Je peux pas je télécharge ^^
Des trucs de fesse encore *
ouf Houpa sa doit ramer encore plus que moi
Salaud mes 30sec
M i d g a r
hein?? pourquoi vous repondez midgar?
Espèce de traitre
Quizz Tournament
Hell => 5LazzuHoupa => 1ManiacOmegaAragornRyle => 2Dragon => 1
toi aussi ta louper la question