Houpa Posté le 25 août 2004 à 15:20:22 Je vais Craquer je vais perdre le quizz à cause de TDC sur msn !
Arrete de leur parler
maniac2
Niveau 10
25 août 2004 à 15:21:23
maniac etait partie chercher les telephone snas fil car il est taner de courir a chaque fois montez 3 etage pour allez le chercher
policier_secret
Niveau 9
25 août 2004 à 15:21:33
Ferme ton msn houpa ^^
Prochain mess : la question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm