Houpa Posté le 25 août 2004 à 15:00:02
Il aurait du appeler ça:
Saint Ikki ou Saint Shaka !
Parce que Saint Seiya ! Ca resemble à Seiyar et c´est pas le plus fort ! ^^
--> dans la version Jap c´est pas SeiyaR mais Seiya d´où Saint seiya et pourkoi lui parce que c´est le plus dévoué à Athéna/Saori 
Les traduction sont vraiment nul des fois : genre pour l´attaque du chevalier d´or du Lion , ils disent Par la corne du Lion! 