c´est lui qui anime, donc il ne participe pas, J´AI GAGNÉ!!!
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 17:17:27
C´est de la bonne triche
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 17:17:28
rockdet Posté le 24 août 2004 à 17:16:50 or
hanjy
Niveau 10
24 août 2004 à 17:17:31
lol
rockdet
Niveau 10
24 août 2004 à 17:17:57
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 17:18:02
rockdet Posté le 24 août 2004 à 17:17:20 c´est lui qui anime, donc il ne participe pas, J´AI GAGNÉ!!!
Il a précisé que tout le monde peut participer
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 17:18:07
Je suis paq acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:18:32
Chocobodor Posté le 24 août 2004 à 17:18:02 rockdet Posté le 24 août 2004 à 17:17:20 c´est lui qui anime, donc il ne participe pas, J´AI GAGNÉ!!!
Il a précisé que tout le monde peut participer
hey oui mdr :p
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 17:18:35
Acro-De-FF7 Posté le 24 août 2004 à 17:15:00 Bon je vais faire une finale ! tlm peux jouer c´est le premeir qui dit : or a mon tope
hanjy
Niveau 10
24 août 2004 à 17:18:43
rockdet
Niveau 10
24 août 2004 à 17:18:59
alala
Bon j´y vais prenez soin de mon topic, il en arrache pas d´action depuis presque 1 jour complet
@+
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:19:05
putin va y sale voleur de pseudos !
( mdr)
Chocobodor
Niveau 19
24 août 2004 à 17:19:05
Bravo Acro
Alalala
hanjy
Niveau 10
24 août 2004 à 17:19:19
de ton topic?! o_o
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 17:19:23
+ Rocky
rockdet
Niveau 10
24 août 2004 à 17:19:45
or a mon tope
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm