lol, on distinghue vite qui se cache derrière les pseudos mdr
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 17:38:06
bon je me sens nul avec ce pseudo
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:38:37
mdr dr c pas vrai je suis l´authentique accro
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 17:38:41
acro je te dis que tu es le meilleur de tous, ne discutons plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:39:18
non c´est toi pilote le meilleur de tous je te jure
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 17:39:25
reprend ton speudo pilote
Dr[Acro]
Niveau 5
24 août 2004 à 17:39:50
lol
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 17:39:52
Je prends un screen du 123 456 ^^ enfin, je prendrai...
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:39:57
oh et puis si tu le dis pilote, t´as raison je suis le meilleur
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 17:40:28
t´es dac avec moi acro, t´es le meilleur ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:40:28
ok sa va jen ai marre de m´appeller acro
Dr[Acro]
Niveau 5
24 août 2004 à 17:40:53
mdr, il y en a qui ne comprennent plus rien
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:40:58
parfaitement d´accord..
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 17:41:24
On fait quoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:41:34
c toi le meilleur pilote dernier mot
Dr[Acro]
Niveau 5
24 août 2004 à 17:41:47
on quizz? ce topic est là pour ça au départ =^.^=
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:42:09
Je doit faire 57 200 today pour faire 800
Hell Tu veux un quziz ?
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 17:42:10
si tu le dis acro ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:43:47
Tu veux un quziz hell ,
Dr[hanjy]
Niveau 7
24 août 2004 à 17:44:10
bonjour, excusez moi d´être en retard, vous l´avez anesthésié? non? bon tant pis. *squitch*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm