IMPORTANT: Nabo1 demande ecoute
Car moi j´aimerais me faire plus d´ami sur internet ( le but pourquoi je me suis inscrie)
je propose de faire une fusion c´est a dire un topic clan ou tu serer le directeur ( car tu a plus d´idée que moi et tu a fini FF7) et tu ferais un quizz Tout les jour pour les inscrie se qui permeterais de fair d´autre connaicance ( moi je vois des mec qui font ton quizz comme lazuri et chocobodor j´aimerais faire connaicence) merci
tu poura garder ton quizz en main et faire le clan ( je m´en occuperer quand tu sera pas la.
merci de ta compréantion.
j´aimerer ta réponce positive
mais ses ton choix 