en realité je ss pilote ( complexe de personnalité )
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 17:31:15
Kni Dans un moi t´as les 10s
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:31:42
bon on fait un quiz maison ?
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 17:31:57
Ben acro c´est toi le quizzeur ^^
Dr[Acro]
Niveau 5
24 août 2004 à 17:32:04
allez acroyens, révolution!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:32:39
mr le docteur envoyez moi a l´asile de fou pitié
--Acro--
Niveau 10
24 août 2004 à 17:33:05
on veut du pain !
Accro-De-FF7
Niveau 4
24 août 2004 à 17:33:19
on veut du pains !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:33:30
tiens voici du pain moisi cher citoyen
Dr[Acro]
Niveau 5
24 août 2004 à 17:33:33
un envoie express pour l´asile, positionnez vous sur la trappe. *tire une corde*
au revoir =^.^=
Acro-De-FF5
Niveau 4
24 août 2004 à 17:33:46
on veut ud pain !
Dr[Acro]
Niveau 5
24 août 2004 à 17:34:06
renversons le tyran de son trone!!! à l´attaque peuple adoré!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:34:29
Pilote mon ami on es tu passé ?
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 17:34:42
ACRO EST UN GROS BOSS !
Dr[Acro]
Niveau 5
24 août 2004 à 17:35:11
acro est un tyran!!! O_O
on veut du pain
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:36:09
Acro n´est rien face a pilote ^^
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 17:36:38
oh non c toi le meilleur ! crois moi
Dr[Acro]
Niveau 5
24 août 2004 à 17:36:57
et rien face à hanjy aussi, une miette =^.^=
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:37:00
nonon tu es notre dieu pilote vénéré
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 août 2004 à 17:37:48
assez de modestiee pilote dicte nous tes ordres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm