policier-myster Posté le 24 août 2004 à 18:19:44
je crée le topic et ses regle toi tu l´améliore et tu fait un quizz moi j´ai des amis qui connaice pas tes question sa te ferait des nouveau amis et a moi aussi
tu me conprent j´espère , dit oui.....
Zell-2
tu veux que je quizz ou ? sur ton topix ?