Chocobodor Posté le 22 août 2004 à 05:34:37 Demain je pense à toi. parce que 0 Hp
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 18:38:25
Ouai max ^^ ouais ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 18:38:45
Bon vous me dites si c´est bien ou nous, si c´ets nul on prend pas ^^
L´un de nous 4 poste un message sur le topic des couche tards et on doit le recopier ici avant tous les autres..c´est nul ou pas ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 18:39:34
Attendez faut que je toruve mieux
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 18:39:36
ouais !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 18:39:49
sinon un jeu !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 18:40:38
top chrono c´est trop bien lol
ou alors le jeu des smiley, je fais une série d esmiley et fo les recopier
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 18:40:44
Voila max Chocobodor Posté le 23 août 2004 à 18:39:39 5/ zig 4/ gantri 3/ arme rubis 2/ shady 1/ funkev
5/ arme rubis
Sinon un trivial poursuit ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 18:40:56
je dis par exemple
1 3 4 2
vous devez recopier les smileys da l´ordre
donc
( 1 ) ( 3 ) ( 4 ) ( 2 )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 18:41:34
Acro-De-FF7 Posté le 23 août 2004 à 18:40:38 top chrono c´est trop bien lol
ou alors le jeu des smiley, je fais une série d esmiley et fo les recopier
on a eu la même idée !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 18:42:00
choco !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 18:42:31
Juste 1 sec que je réfléchisse encore
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 18:42:57
ok !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 18:43:40
top chroooonnooo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 18:43:53
lequel ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 18:43:56
késako??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm