--Acro-- Posté le 23 août 2004 à 19:03:54 No c´était picasso
ti-ams dat beep
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 19:05:17
( chocobod(or)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 19:05:32
elle est couleur or !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 19:05:35
jaune??
Pampa_Absolute
Niveau 6
23 août 2004 à 19:05:54
1000 épines sur max ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 19:06:07
Jaune - Or !
Schweppes_Agrum
Niveau 8
23 août 2004 à 19:06:22
Schweppes_Agrum , boisson officiel de bossinou !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 19:06:26
Chouette
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 19:06:32
=> The Stylo en traduction inversée !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 19:06:56
le pen !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 19:07:10
Aïe x 1000 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 19:07:14
le pen ? PAS CAAAAAAAAAAa !
Final_Pampa
Niveau 11
23 août 2004 à 19:07:20
Nom d´un pampa je destete l´eau!! 100 000 épines sur Schweppes_Agrum
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 19:07:47
Quizz Mod ! je dis un forum vous me dites qui ets le mod !
=> Dynasty Warriors 4
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 19:07:48
Acro-De-FF7 Posté le 23 août 2004 à 19:07:14 le pen ? PAS CAAAAAAAAAAa !
moi ça me fait pas rire les trucs sur ce con !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 19:08:11
Houpa !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 19:08:17
Ils sont cool tes 3 pseudos Pampa, Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 19:08:31
Oui Houpa ^^ =
Pampa_Absolute
Niveau 6
23 août 2004 à 19:08:39
ca rame
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 19:08:49
Merci Lazzu ^^
=> HP3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm