Dès que je dis top chrono tu dois dire une des couleur ! si quelqun la deja dis quand tu poste tu dois en poster uen autre deja dit ! celui qui ne peux plus poster de couleur perd et je continue
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 18:51:00
oki j´ai capté
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 18:51:00
Bleu-Blanc-Rouge
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 18:51:12
Qui s´incrit ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 18:51:42
Maaaaaaaaaaaaaxxxxxx , vive la grèce
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 18:51:58
Je m´inscrit donc
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 18:52:48
Et je veux un pampa supporter
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 18:52:57
faudrais des blablateur du 1(-18
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 18:53:36
ok j´en ramene !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 18:53:57
moi je m´inscrit !
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 18:54:28
Boss Lazzuli
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 18:54:38
Arme_Lazzuli Posté le 23 août 2004 à 18:51:42 Maaaaaaaaaaaaaxxxxxx , vive la grèce
ha ça m´a l´air contagieux !
ce doit être xyp qui t´as transmis la maladie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm