Arme_Rubis_One Posté le 23 août 2004 à 19:18:56
Arme_Lazzuli Posté le 23 août 2004 à 19:16:34
pfffff je déteste l´histoire..
moi apres l´antiquité j´aime pas !
Arme_Rubis_One Posté le 23 août 2004 à 19:19:09
je prefere la GEO !
--> exactement comme moi, j´aime bien les dieux 