un être en tant qu´être ne pourrai t´il pas être autre qu´il n´est, s´il n´explique pas lui-même sont être ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 19:09:17
=> HP2 ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 19:09:35
je connais pas les réponses de ce genre de question
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 19:09:36
bonne question
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 19:09:51
ancien mod de DW4 -Liu_Bei- ( qui est revenu des que son pass fut désactivé ! ) futur Houpa !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 19:10:14
-lupin- ?
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 19:10:22
C´était Lupin
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 19:10:34
oups c´est -Lui_Bei- !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 19:11:00
Nub466 Posté le 23 août 2004 à 19:09:12 moi aussi gune question
un être en tant qu´être ne pourrai t´il pas être autre qu´il n´est, s´il n´explique pas lui-même sont être ?
--> très philosophique tout ça... et par pour moi j´ai eu 6 au bac philo
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 19:11:04
=> Quel est le premier dans l´ordre alphabetique entre parkko et hell ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 19:11:31
hell
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 19:11:47
oups c´est -Lui_Bei- !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 19:12:09
Acro-De-FF7 Posté le 23 août 2004 à 19:11:04 => Quel est le premier dans l´ordre alphabetique entre parkko et hell ?
acro !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 19:12:16
=> le borique est une boisson ou un acide ?
--Acro--
Niveau 10
23 août 2004 à 19:12:55
Alros ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 19:13:11
Personne trouve ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 19:13:26
acide
Pampa_Absolute
Niveau 6
23 août 2004 à 19:13:31
Arme_Rubis pour cette blague tu n´auras pas 1000 épines, non! Tu auras pire!!
1000 Pampacalins ! !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 19:13:42
Oui boss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm