Hellmaster---5 points(Qualifié) Clad-173---2 points Nanaki7---1 point Bahamut95---1 point Clad-99---0 point Squall-121---0 point FWS---0 point Ozmasquall---4 points
A qui donne tu ton point hell?
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:17:20
nanaki7 ( je sé pas quand il revient )
bahamut95
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:18:30
y´a de la tricheri dans l´air
bahamut95
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:19:32
depui kan elixir de regenere pas les mp et les hp?
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:19:39
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:20:24
lol cé lé question pièges de acro!!!! elixir,mégalixir et tente ont le meme effets et ta une chance sur 3 ! !!
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:21:11
t´avé pas compris!!!!
bahamut95
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:22:06
tu va peut etre de depecher acro
MimounFF7
Niveau 9
21 décembre 2003 à 13:22:54
1 heure plus tard
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:23:53
mess a sheryl: ( si elle vient ) je suis hellmaster mais mon pseudo est trop lent alors je prend celui d´aragorn ! !!
MimounFF7
Niveau 9
21 décembre 2003 à 13:23:54
T´es quizzs sont comment dire . .... énervant
MimounFF7
Niveau 9
21 décembre 2003 à 13:24:29
LA QUESTION ! !
et arrette ce favoritisme pour hellmaster
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm