lol il me favorisme pas!!! salut sheryl sa faisait longtemps
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:26:12
lol mimoun=rouge13ff7= un emmerdeur!!!! tu comprend
MimounFF7
Niveau 9
21 décembre 2003 à 13:26:54
rouge13ff7 = mimounFF7 = emmerdeur
Si tu le dit . ..
Bon acro . ...
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:27:14
juste une impression mais je crois qu´il est partit ( acro )
MimounFF7
Niveau 9
21 décembre 2003 à 13:27:59
aragorn1987 Posté le 21 décembre 2003 à 13:26:12 lol mimoun=rouge13ff7= un emmerdeur!!!! tu comprend
==> Merci du compliment
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:28:26
lol rouge13ff7, a cause de ton flood il y a clackevy et cyber-cloud qui se sont barrer du forum!!!
bahamut95
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:28:33
MimounFF7
Niveau 9
21 décembre 2003 à 13:28:34
Aco est présent sur MSN
Sheryl
Niveau 9
21 décembre 2003 à 13:28:57
oué ça fé un ptit moment hell heureuse de te revoir!!!!
MimounFF7
Niveau 9
21 décembre 2003 à 13:29:15
ça m´arrange
MimounFF7
Niveau 9
21 décembre 2003 à 13:31:10
Il ai super le quizz
bahamut95
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:31:16
HO DU CALM!!!!!
vous engeuler pas merd!!!!
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:32:14
mimoun: 1 apprend a écrire 2 dis lui de se bougé le cul* lol 3 merci pour le renseignement
Sheryl
Niveau 9
21 décembre 2003 à 13:32:24
quelle autorité
MimounFF7
Niveau 9
21 décembre 2003 à 13:32:26
Ok papa ^^ Je vais te bousiller ua lazer games !
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:32:49
MimounFF7
Niveau 9
21 décembre 2003 à 13:33:20
aragorn1987 Posté le 21 décembre 2003 à 13:32:14 mimoun: 1 apprend a écrire 2 dis lui de se bougé le cul* lol 3 merci pour le renseignement
1_ ==> Si je ne savais pas écrire comment t´as su lire tout ce que je t´ai écrit ?
2_ ==> De rien
3_ ==> De rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm