mimounFF7 Posté le 21 décembre 2003 à 13:33:20
aragorn1987 Posté le 21 décembre 2003 à 13:32:14
mimoun: 1 apprend a écrire
2 dis lui de se bougé le cul* lol
3 merci pour le renseignement
1_ ==> Si je ne savais pas écrire comment t´as su lire tout ce que je t´ai écrit ?
2_ ==> De rien
3_ ==> De rien
1) parce quepresque tous le monde écrit comme des merde sur ce forum et ce n´est pas dure de deviner quand il y a une seule fautes!!!
2) pas de quoi
3) pas de quoi