lol excuse j´été au chiottes em elle a scaphandre je crois!?
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 17:14:18
C´est beaucoup
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:15:05
exact!!! parkko cé hellmaster!!! ( il a accépté de me passé le MDP pour le quizz et les jeux!!! par contre si je vote avec aragorn cé soit une erreur soit un VDP!!!
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:15:51
lol parkko!!! jé déjà été 3 X champion!!!
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 17:16:10
Ah d´accord mais Acro il dit " hellbooster" et pas " hellmaster"
3°) Quel objet nous régenere des HP mais ne nous en regenere moins de 10?
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 17:18:26
hein ? j´ai rien pigé a la question et c´est Hellmaster et pas hellbooster
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:18:52
°) Quel objet nous régenere des HP mais peut en regenere moins de 10?
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 17:19:25
c´est pas potion en tout cas
Ozmasquall
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:19:39
lut me re de ma sieste
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:19:45
um je pense a une queue de phénix mais sa régènere 1/10 des HP
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:20:19
lol c´est pa sa!! salut ozma
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 17:20:32
non quzue de phoenix c´est un pourcentage
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:20:50
lol parkko, il dit hellBOOSTER parce que on point fort cé la rapidité!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:21:17
bon allé grouille tu répond quoi?
Parkko
Niveau 38
21 décembre 2003 à 17:21:23
dans ff9 y´a un truc " pakao" qui te ressucite avec 1HP si tu meurs une fois
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:22:17
ah je sais un légume pour chocobo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm