ouh tu me fais rougir sheryl..............................
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:01:53
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:03:42
-Quel boss nous fait trine?(son nom)
peut-etre que quelqun te legueuera ses points hellmaster!!
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:05:48
matéria keeper
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:06:57
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:07:28
Hellmaster---5 points(Qualifié) Clad-173---2 points Nanaki7---2 points Bahamut95---1 point Clad-99---0 point Squall-121---0 point FWS---0 point Ozmasquall---4 points
a qui donne tu le point?
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:08:54
nanaki7
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:09:37
lol acro tu peux par reporté le quizz a 19 h??? STP j´aurais pas le temps maintenant!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:11:23
mais personne te depassera entre temps!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:12:00
Hellmaster---5 points(Qualifié) Clad-173---2 points Nanaki7---3 points Bahamut95---1 point Clad-99---0 point Squall-121---0 point FWS---0 point Ozmasquall---4 points
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:12:33
lol je sais pas parce que pendant 4h 45 min il peut s´en passé des choses
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:14:00
il ya aps 4 personnes qui vont se qualifier et sui vont se requalifier!
aragorn1987
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:14:21
lol bon j´y vais @+ ! !! a ce soir 19h
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:15:17
oui pour le Quizz tournament!
Sheryl
Niveau 9
21 décembre 2003 à 14:25:45
aragorn is the best tarretera pas de me surprendre
bahamut95
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:45:24
a oui et ba mtn ke je suis revenu on va voir ki est le best
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:59:58
Regles: -Tu dois répondre a 15 questions Tu as trois jokers: Réponse directe 50 : 50 75 : 25
sephirot78
Niveau 5
21 décembre 2003 à 15:02:04
ou sont les kestions?
ChiMuZeRa
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:02:46
Donne moi les quinzes questions les plus dures que tu puisses me faire. Allez.
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:05:03
Master-Quizz*
¤=====>0 points<=====¤ I Quel handicap n´existe pas au battle square? A--Peine de mort B--7 porte bonheur C--cure de guérison D--mini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm