j´ai jamais essayé de vendre mes materia alors je dirais A logiquement
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:51:53
Bo ben prenez un joker: p
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:52:10
Joker ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:52:50
50-50 Public ( pampa) Ami
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:52:55
t´en pense quoi zack
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:53:00
Moi j´dis on utilise un joker.....
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:53:23
Vous pouvez commencez par le 50-50 ?
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:53:38
oki mais........ quel joker
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:53:48
Non ça sert à rien le 50-50. Ca ser quand on doute là on n´en sait rie ndu tout
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:53:58
Ben faîtes comem bon il vous semble
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:54:31
L´Apel à Pampa ? :p
hanjy59
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:54:50
salut tout le monde!!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:55:04
HANJY !
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:55:09
le cactus parlant alors euhh je veux dire le public
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:55:14
Ca fait un bail ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:55:45
Vote du public Zack ?
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:56:06
Vi vi je connais la réponse ! :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:56:42
Bon on fait quoi ?
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:56:55
moi je dis oui mais zack????
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:57:04
Ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm