sinon comment on fait pour gagné des catégorie acro dans le goal saucer car il me m´ete toujours en catégorie c alors que je gagne la petite et la longue course
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:30:50
JE susi asme alors A derneir mot
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:30:56
Yoyojardin tu ne joue pas
Sinon, A ? C´est vôtre dernier mot ?
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:31:25
Bon sang qu´avez vous fait ! Directement A pas de joker !
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:31:27
Yoyoy jardin il faut gagner 3 course. Petite course suffit
yoyojardin
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:31:33
non pas pour l´instant car je suis au course chocobo sur FF7
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:31:35
oui moi je m´en souviens a cause de l´arme rubis
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:32:08
Hélàs c´est la fin du jeu car la réponse était :
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:32:09
A ! 48 000 € ! Le pallier est PASSE ! BRAVO !
yoyojardin
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:32:14
lol bon ok je vais jouer
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:32:29
JE t´a irépondu YOYO
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:32:30
oui oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:32:39
Il vous reste 1 joker, l´appel à un ami, et la question vaut 72 000€
yoyojardin
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:32:55
réponse C ( feu 3) alors si c´est pas la A
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:33:01
Bonne Chance: )
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:33:23
suivant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm