moi entre barret et nanaki pourquoi j´en sais rien
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:18:52
Je vous conseil d´utiliser vos Joker
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:19:01
50 : 50 ? ??
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:19:06
C´est plus prudent !
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:19:20
J´sais pas. Moi je dirais bien nanaki
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:19:43
Appelez moi !
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:19:51
comme tu veux la
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:20:02
101 000
hanjy59
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:20:13
moi je dit barret
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:20:32
Je dirais bien nanaki mais j´susi aps sur. Mais ça me fait chier d´utiliser un joker maintenant
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:20:39
Allez appelez moi :p
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:20:49
je sais pas pourquoi mais je penche pour barret lol
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:21:06
Ben utilisons un joker!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:21:19
Zack Si vous utilisez un ou deux jokers vous irez peut etre + loin et vous pouvez aretez à tous moments Si vous perdez, vous retombez à 1500 !
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:21:21
50:50
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:21:37
Appeler moi :p
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:21:48
Ok 50-50 mais si il laisse Barett et nanaki je le tu
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:22:12
moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm