Lol, vous pouvez utilisez l´appel à un ami, si vous perdez => 1500€
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:23:20
Moi là je dirais bien Clad ! !!
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:23:23
mrd je doute clad../////:,,???????
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:23:27
Fallait m´appeller ou faut m´appeller car je connais la réponse !
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:23:50
Moi je dit on dit Clad si on perd tant pis ^^
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:23:54
dac clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:23:58
Je ne vous induit pas en erreur ! Faites comme bon il vous semble !
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:24:13
C´est vôtre dernier mot ?
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:24:28
oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:24:44
Alala ! Je vous avait dit d´appellez un ami..
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:25:03
uaoidyqiuqsfdkethgyuklçp
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:25:11
Et c´est la..BONNE REPONSE !
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:25:38
ahahahahahahhahahhahhahaha yes
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:26:03
La prochaine question est capitale, elle vaut 48 000€ et c´est le deuxième pallier
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:27:42
oki
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:28:48
48 000 € => Dans quelle magie entend-t-on un crissement enorme et une explosion ?
A) Ultima B) Bouclier C) Feu 3 D) Confus
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:29:06
Il vous reste l´appel à un ami
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:29:28
Je jou jamais avec le son pendant les combat
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:29:46
A sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm