C´est fou ce que je me sens seul..Qui répondra à ma question ? :
-Dans quelle limite de Cid voit-on plein de fusée qui vont sur l´ennemi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:22:21
Ce mot signifie, que tu vivras ta vie..
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 20:54:39
Iluvalkristh
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:55:16
Oh tu as eu le temps de revenir !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 21:00:12
Ouaip héhé
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:07:17
Dommage, Acro ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 21:08:33
Acro-De-FF7 Posté le 23 juillet 2004 à 20:17:38 C´est fou ce que je me sens seul..Qui répondra à ma question ? : -Dans quelle limite de Cid voit-on plein de fusée qui vont sur l´ennemi ?
--> Hautvent
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:25:20
je suis en train de vous préparer un truc de ouf en rapport avec le topic !
C´est bizarre, normalement j´avais eu le 88 000ème -_-
PS Phibryzo c´est moi
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:52:48
merci mais.....
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:52:54
Du monde ! Enfin
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:53:24
Boss Pourrais-tu me dire le pseudo du gars qui à eu le 88 000 ème ? ^^
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:54:26
Acro en à eu, hum hum beaucoups ^^
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:54:44
Clair -___-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm