Boss > il parait que c´est toi qui a appeler ViveFF
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:53:38
Acro-De-FF7 Posté le 23 juillet 2004 à 18:51:55 Boss > il parait que c´est toi qui a appeler ViveFF
non je l´ai jamais appeller !
drazorus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:53:57
Bon, j´y go. @+ everybody
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:54:05
ki est le connard qui t´as dit cte connerie ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:54:31
Drazorus !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:56:17
alors qui t´as dit ça ?
overvalefore
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:58:04
me traite pas de connard compris rubis one ^^
irvy
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:26:03
personne on dirait ^^
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:35:41
N´importe quoi lol
Ryle87
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:40:08
Bonjour tous le monde est felicitation pour les 10 000
Dark_Ryle
Niveau 5
23 juillet 2004 à 19:41:12
j´ai louper un zero Bonjour tous le monde est felicitation pour les 100 000 Voila s´est mieu
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:52:19
Arme_Rubis_One Posté le 23 juillet 2004 à 18:54:05 ki est le connard qui t´as dit cte connerie ?
facile tu l´a dit, c´est un conanrd, ViveFF
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:53:41
On fait quoi maintenant?
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:56:40
On glande o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:57:12
Oué ca c´est clair^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm