Quel est le nom du boss que nous battons à la fin de la grotte Gih ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:21:23
Gi Nattak
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:21:24
Gih Nattack
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:21:45
Araignée je sais plus quoi !
merde je sais pas le nom mais vive les potions X !
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:22:22
Quel est le nom du touuuuuut premier boss ?
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:22:31
Guard scorpion
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:22:47
Arme Rubis ?
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:22:59
non lol
supapaman
Niveau 6
23 juillet 2004 à 22:23:37
une question pour vous, kel est le poids de barret?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:24:16
bah moi c´est le tout dernier que tuer avant d´allez ds la grotte nord !
quoi ? premier ? ha merde !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:24:31
supapaman Posté le 23 juillet 2004 à 22:23:37 une question pour vous, kel est le poids de barret?
Sumo/2
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:24:32
Citez-moi une arme de Youfie et Aéris hormsi leur arme de départ et Ultime.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm