supapaman Posté le 23 juillet 2004 à 22:29:30
Hellmaster92 Posté le 23 juillet 2004 à 22:28:01
Supapaman Bon, ici on est sur un forum et non sur un terrain dde gaminerie, alors tes conneries même pas drôle tu te les garde, tu remballe ton claque merde et soit tu dégage soit tu restes mais tu fais pas chier.
hellmaster va garder ton enfer plus loin tu gaches le paysage..
Toi va déballer tes conneries ailleur tu pourri le topic.