quesse que tu dit dun quizz? ( c bien ca le topic nan?)
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:40:01
Oué mais tu veux pas quizzer toi ? :p
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:40:08
Vive Pampa :p
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 14:40:30
ben moi ca me derange pas de quizzer...^^
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:41:10
100 300
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:41:34
Oki quizz
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:42:57
Quand tu veux :p !
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:44:46
Alors ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:44:58
C´est pour aujourd´hui ou pour demain ? :p
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 14:45:37
j´ai la reponse!
pour demain ( lol)
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:48:07
Lol ! Tu quizze ou pas ?
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 14:50:40
j´ai la reponse! oui
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:52:02
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:52:12
Aïe je sais pas si on va continer comme ca ! !
yeah_man
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:53:07
Salut aeris ^^ ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm