LEs questions sont fausses :sarcastic Il y a eu du changement chez crocrodile ça mord en un an....
yeah_man
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:25:41
lol ouai ^^ petit crocro a fais du chemin
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:26:21
Aeris1 Posté le 23 juillet 2004 à 15:24:54 ouai le phiroth quon poursui durant le jeux c zack qui est denenue clone de sephi
Quoique tu racontes?
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 15:28:11
ce que j´ai comrpis de la version que jai
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:28:12
MDr Aéris1, t´es sur que tu as compris le jeu, Monsieur Dauphin c´est pas Nanaki hein !
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 15:28:35
hojo a fait des clones de sephi
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:28:48
BRAVO TU AS 48000 POINTS 10ème QUESTION Il te reste toujours tes jokers 1 Le 50 :50 2 La réponse directe 3 L’aide d’un forumeur Ou as-t-on apocalypse ? 1 Dans la foret de Gongaga 2 Dans la foret de Dana 3 Dans la foret des anciens 4 Dans la foret de Canyon Cosmos
yeah_man
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:29:00
loooool c est une ancienne ( ahaahha quel jeu de mots) et elle ne sais pas ca ?
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 15:29:08
alors ya sephi lui c un no were et il a fini dans la glace du nord
ya roth ( dsl les surnom ca pas rapport lol c juste pour les diferencier) lui c clad c pour ca que dans ca tete des fois ca bug ( tien lafaire qui c passé apres le temple des ancien)
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 15:30:46
et ya roth lui c zack ( tentot jlai nommer phiroth mais jme suis rendu compte que ca pouvais confondre avec quelun d´autre...mauvais souvenir lol)
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:31:05
bravo tu as 60OO points de popularité il te reste tjours tes trois joker 1 le 50:50 2 demander a kelkun de se forum voila 8e kestion 1 kel est le nom du noir 1 darret 2 zarret 3 barret 4 t´arrette
!
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 15:31:24
alors c pour ca quau 2 eme cd quand clad retourne au volcan on voie un sephiroth pognez dans la glasse c un des clones
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 15:31:42
3 lol barret
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 15:32:22
le clone que lon pourchasse c zack chez pas si vous vous en souvener la mais le vrai sephiroth et mort dans la mako! alors hojo a fait des copies!
yoyojardin
Niveau 9
23 juillet 2004 à 15:32:26
réponsent 4 t´arrete ou sinon réponsent 5 aucune enfin pour ta par la réponsent était 3
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 15:32:38
comprendo?
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:33:59
Hellmaster 4 points(Qualifié) Ozmasquall 4 points(Qualifié) Cyber-Cloud 2 points Nanaki7 4 points(Qualifié) Pow_le_B 1 point Mega-Auron 1 point
First Quizz Tournament
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:34:51
r13 Posté le 15 juillet 2003 à 19:37:13 tu te rappelle acro_de_ff7 on avé po fini mon quizz?!
acro-de-ff7 Posté le 15 juillet 2003 à 19:37:54 ouais mais peut on le finir demain
On ne l´a jamais fini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm