drazorus t´inquiet j´ai recommencer le jeu et je suis bloqué pour avoir un chocobo d´or
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:09:15
Mdr !
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:13:47
G pas posté pour ce genre d´inepsie.... C truc sont véridiques... Je n´ai aucun interet a venir ici pour dire des conneries Je vous assure ke vs pouvé me croir
drazorus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:17:55
Ben je te crois
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 16:19:37
lalalala
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:20:06
Merci Je désesperé un peu la... a+ je retourne sur FFx-2 dsolé de vous avoir derangé ici a une prochaine
drazorus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:20:56
Ok @+
DeadMan
Niveau 21
23 juillet 2004 à 16:22:11
Acro-De-FF7 Posté le 23 juillet 2004 à 13:02:10 Voila signé la pétition pour que parkko efface le message de ce pov type :
Je signe :
Acro-De-FF7
moi ausii je signe
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:22:30
Ma mère est trop conne lalal
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:23:04
100.420
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:23:40
Voila signé la pétition pour que parkko efface le message de ce pov type :
Je vous balance un lien ! On va sur son topic et on le ridiculise !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm