CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 15:49:24

bon moi je part pour pas longtemps jvais peut etre revenir aujourdhui

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 15:49:50

bon ba bebye! tlm ^^

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
23 juillet 2004 à 15:50:11

merde en plus j´ai 3 pseudo j´ai fait yoyojardin en premier on pas churré mon passe donc j´ai crée un 2ème pseudo yugiultimate après les message tout les minute c´est long donc j´ai crée un 3ème pseudo :lol:

p.s. pk ta découvert acro

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:50:12

:bye: !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:50:17

++ Aéris :)

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
23 juillet 2004 à 15:52:04

:bye: aeris

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
23 juillet 2004 à 15:53:35

yoyojardin Posté le 23 juillet 2004 à 15:50:11
merde en plus j´ai 3 pseudo j´ai fait yoyojardin en premier on pas churré mon passe donc j´ai crée un 2ème pseudo yugiultimate après les message tout les minute c´est long donc j´ai crée un 3ème pseudo :lol:

p.s. pk ta découvert acro

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
23 juillet 2004 à 15:54:34

nouvel proffésion de acro découvreur de mensonge

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:56:26

-C´est pas bien difficile, tes pseud o commence par Y :)

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:56:40

100.400 :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:57:01

:salut:
Tous ici
Je reside habituellement sur le forum FFx-2
Mais pr le coup je voulait patager un record sur le 7 et savoir si kk1 l´a deja fait ( ce ki est tres possible)

-Sortie du 1er reacteur : niv 20
-Enrtee du batiment e Shinra : niv 40
-Sortie des grottes de Mithril : niv 50
-cosmos canyon : niv 60
-Nibelheim : niv 67
-et...Fin CD 1 : niv 99

C véridik je vous l´assure

Battu le 1er boss au reacteur avec la limite Meteorin ( si je me plante pas)

Villa a costa del sol achetée o 1er passage

voila kelkin a fait pareil ? ???

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:59:09

Moi j´ai fait niveau 99 aux deux soldats Shinra avec l´Action Replay :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:59:27

Suffit d´avoir un bon Action Replay :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:01:38

Aucun interet c´était un chalenge...
Je n´ai jamais utiliser d´action Replay....
C com battre l´arme emeraude avec la matria ki stoppe le temps sous l´eau . ...

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
23 juillet 2004 à 16:02:06

lol moi avec l´action replay et un tournevis je suis arriver je commencer le jeu avec tout les perso sauf aeris niveau 250 caractéristique 300
et limite 4 au maxi et que pendant tout le jeu tu as ta limite qui reste toujours alumé et moi record du jeu je les fini en 10h

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:02:24

Ben moi j´ai battu Emeraude en minutes 45 chrono grâce à la technique des opposition et ungarmax mais je crois que c´est impossible ton challenge enfin c´erst possible mais ca ne sert pas à grand chose :-)

drazorus
drazorus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:03:05

MDr

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
23 juillet 2004 à 16:05:11

lol moi j´ai battu toute les arme en moins de une minute car je faisait la limite 2 de cait cith
et sa tombait toujours sur les 3 chat grace a l´action rezplay et puis quand je suis sortit de midgar devant moi j´avait le hautvent et un chocobo d´or qui avait 100 en vitesse 999 en résistence

drazorus
drazorus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:06:33

Moi j´ai suivi le jeu et j´ai tous mes persos niv.99 ( à la fin ) et je me suis bien amusé.
==> Ca a du etre cool et marrant pour toi dès le début, mais c´est mieux les combats bien serré. :-)

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
23 juillet 2004 à 16:06:57

si si c´est vrai sauf que moi j´ai le jeu sur ps1 et il y a plein de code ( le tournevis comme j´ai dis c´est parceque j´ai démonter l´action replay pour les caractéristique 300 et les niveau a 250 sinon c´est impossible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment