
Tous ici
Je reside habituellement sur le forum FFx-2
Mais pr le coup je voulait patager un record sur le 7 et savoir si kk1 l´a deja fait ( ce ki est tres possible)
-Sortie du 1er reacteur : niv 20
-Enrtee du batiment e Shinra : niv 40
-Sortie des grottes de Mithril : niv 50
-cosmos canyon : niv 60
-Nibelheim : niv 67
-et...Fin CD 1 : niv 99
C véridik je vous l´assure
Battu le 1er boss au reacteur avec la limite Meteorin ( si je me plante pas)
Villa a costa del sol achetée o 1er passage
voila kelkin a fait pareil ? ???