Clad072 Posté le 14 juillet 2004 à 20:40:37
Le gars trop parano qui n´a rien à faire : voici khlaine
===> Bon je vais tout t´expliquer.
En parcourant les 30 dernières pages de ce " topic" ( que je met entre guillemets car ca ressemble plus à une boîte à flood et à messages abusifs), tu peux constater que le pseudo " clad072" est très utilisé : il s´agit en fait de Acro-de-ff7 qui ne peut s´empêcher de prendre mon pseudo, et de se faire le monologue Acro-Clad072 avec principalement pour but de faire monter les messages, mais aussi de me faire passer pour un floodeur.
Enfin, Acro-de-ff7 dans son immense mythomanie, ne se gêne pas de montrer qu´il peut répondre en moins de 10 secondes alors qu´il contrôle mon pseudo^^
Ceci dit, je n´ait plus rien à faire iciet je change le mot de passe.
Enjoy !